Nouveaux trottoirs, beau neuf lisse revêtement en cours de pose sur la rue des Vaux de Cernay, à vos pneus !
Dans ce sens-là la voie mène droit au Manoir de la Recette qui abrite La Poste, notre amie. Petit commentaire amer reçu d’une de nos correspondantes suite à ce premier article: « …. J’en profite pour vous dire que j’espère que vous parviendrez à maintenir les heures d’ouverture de votre Poste. Ici nous n’y sommes pas parvenus. Tout a suivi le plan bien rodé mis en place par la Poste.
– Diminution des heures d’ouverture,
– Modification de ces heures afin qu’elles ne conviennent à personne, ni à ceux qui travaillent, ni à ceux qui veulent disposer de leur après-midi,
– Résultat moins de clients, donc prétexte de la Poste pour fermer le bureau jugé non rentable.
Le comble a été la lettre envoyée aux usagers, dans laquelle l’administration soucieuse de notre bien-être nous faisait part de sa joie à nous informer des heures d’ouvertures du bureau le plus proche (9 kms). Bureau où il y a en moyenne 10 à 15 mn d’attente maintenant. J’aurais dû l’encadrer au lieu de la déchirer ; Paris, banlieue ou campagne, finalement les combats sont les mêmes et souvent voués à l’échec malheureusement.«
Il semble que plusieurs postes soient concernées dans notre coin ! A Coignière, elle a même dû fermer le temps des congés payés des employés …