1) Contribué au démontage du crapauduc à l’étang des vallées. Belle matinée, bonne ambiance, à l’an prochain !
2) Rendu visite avec Josette à notre voisine Françoise qui exposait avec des amies de très jolies choses à Clairefontaine.
3) Toujours en bonne compagnie de Josette, fait quelques courses au marché fermier de Vieille-Eglise et réservé un emplacement pour la brocante du 8 mai.
5) Fait un petit tour du côté de l’étang du Perray, rencontré de nombreuses taupinières, une super cabane d’aventurier et essayé le parcours de santé :o)
6) Admiré les cognassiers du Japon en fleur et les photinias.
Et pour vous, quoi de neuf ?
Bonjour voisine. Le photinia est un arbuste exceptionnel (pour cacher notamment le garage de mon voisin…) car il garde des feuilles tout l’hiver, pousse relativement vite et accepte la taille sévère. En plus, ses nouvelles feuilles de printemps sont d’un rouge du plus bel effet.
Oui, superbe, et, c’est amusant, cette année je les remarque plus, il y en a partout et ça donne envie d’en planter. Pour ce qui est de la taille, il nous faudra apprendre :o)
hello,
je vois que hélène aime les cabanes! moi aussi, il n’y a donc pas que les crapauds que nous aimons en commun!
il y en a aussi une super un peu au dessus à droite de la sablière (description géographique hasardeuse, je sais, mais les crusoé dans l’âme apprécieront le challenge!).
au fait, où est il le parcours de santé du Perray?… j’ai les oeufs de Pâques à éliminer. je ferais bien d’y faire un tour.
Irène on va aller voir ça ! Quant au parcours du Perray il se situe entre la station d’épuration au-dessus des Carrières et le contrebas de l’étang tu vois ?