Notre toute fraîche reporteuse Adeline nous fait partager un joli moment de tendresse t’chateuse ; moi, Touareg, l’Attachat de presse de la Chronique fargussienne qui ne connaîtra jamais les joies et les contraintes de la paternité mais qui apprécie depuis peu la présence des copains-copines aux mains potelées, je l’en remercie vivement, miaou. »
PS : appétissants, ces rejetons…
La parole à notre reporteuse : « nous avons le plaisir de présenter à Monsieur l’Attachat : Tyra, Missou et Spéculoos, adorables chatons d’un mois nés à Saint-Rémy L’Honoré le 17 mai dernier.
Après avoir fait quelques recherches généalogiques, il s’avère que ces chatons ont avec Touareg un lien de parenté remontant à 1554 avant J.-C., en Egypte : à cette époque, en effet, vivait leur ancêtre commun Touthanpeton, fidèle compagnon du pharaon Kamosis à la fière personnalité.
Si l’attachat voulait bien ne pas prendre cet air dégoûté, on sait ce que pensent les chats mâles des bébés chats, mais tout de même, il pourrait faire un effort.
PS : Désolée… Ils sont déjà casés ! ;o) »
Moi Madame, je suis passé au coupe-coupe et je n’ai donc AUCUNE animosité envers les petites personnes à mains et/ou à pattes dodues, qu’on se le dise ! Au contraire, je goûterai bien un bout de Tyra !