Messire Gilles Du Genou le Pisteur des Halliers d’Anjou et notre Adeline à nous lancent la création du premier concours mondial de trolls sur la chrochro. A vos randos, à vos photos, saisissez les trolls cachés dans toutes les situations possibles, de l’ordinaire à l’insolite majeur, dessinez, coloriez, touillez et envoyez. Tout est permis (ou presque).
Premier commentaire à chaud de la trollesse d’Anjou : « ABSOLUMENT GENIALISSIME LE LANCEMENT ma chrochroniqueuse préférée !!! J’adooooore tes deux propositions, elles sont tout à fait dans l’esprit !!! HIHI ! Allez tout le monde, faites-nous rire ou rêver, la réalité n’est pas une et intangible, elle est mouvance et multiplicité… La magie ne tient qu’à nous, qu’à vous ! On compte sur vous, faites pétiller la Chronique et les yeux de la Fargugussienne qu’on adore ! Bises les amis !«
Pour réviser, quelques-unes de leurs rencontres récentes que l’on retrouve en cliquetant ICI [clic-clic !] :
Pour continuer deux propositions de vot’ fargussienne :
– la « troll de dame au bain des bois » et le « trollcasso syndiqué en colère ».
ABSOLUMENT GENIALISSIME LE LANCEMENT ma chrochroniqueuse préférée !!! J’adooooore tes deux propositions, elles sont tout à fait dans l’esprit !!! HIHI ! Allez tout le monde, faites-nous rire ou rêver, la réalité n’est pas une et intangible, elle est mouvance et multiplicité… La magie ne tient qu’à nous, qu’à vous ! On compte sur vous, faites pétiller la Chronique et les yeux de la Fargugussienne qu’on adore ! Bises les amis !
Bien bien bien… Mais n’oubliez pas si le froid se fait trop piquant qu’il ne faut pas allez trop loin…sous risque de contagion trollique…n’est ce pas Ad ! Les plus beaux se cachent souvent dans votre jardin…En tout cas plus c’est proche plus c’est beau je pense… Bon pistage !!! 🙂
C’est parrrrrrrrrrrrrti mais j’espère ne pas être la seule à troller !
Cobbe du dis, abi Gil, AAAATCHTROLLL !!! Dous voilà bien. Toussant, bouchant, couverts de bustules verdâtres et la goutte au dez. L’andidode serait ude goudde de rosée diluée dans un bedit verre de Calva. En dout cas c’est ce qu’on b’a dit. Au boins ce d’est pas trop difficile à drouver.Surdout quand on a les relations qu’il faut. ^^
Jusde une bedide brécision : quand Gil le Pisteur vous dit que les blus beaux drolls sont sans doude dans vodre jardin, il ne visait pas vos baris en drain de dondre la belouse, hein. Don bais c’édait jusde bour enlever doude ambiguidé à ses brobos. Bodde duit.
Watchaouûuuu, ça s’enrhube dur du côté de l’Anjou !!! Bon calvagrog (avec modération comme disent les faux-culs de la pub)