« Un Lièvre en son gîte songeait / (Car que faire en un gîte, à moins que l’on ne songe ?) ; / Dans un profond ennui ce Lièvre se plongeait : / Cet animal est triste, et la crainte le ronge…«
Pov’ bête ! Le lièvre de Jean de La Fontaine est tristounet, certes, mais pas celui-ci, croisé hier soir entre La Celle-les-Bordes et Cernay ! Tout en jambes et en grandes oreilles, il a même consenti à faire une course contre la Twingo et a presque gagné avant de stopper net et de nous regarder d’un oeil légèrement méprisant, pov’ humains !
Oh là là !!! Bravo !!! Super belles et nettes les photos, c’était un lièvre apprivoisé enfin c’est pas possib’ ??? Tu lui as demandé de poser ? ^^
Un bon principe d’avoir toujours un appareil photo prêt à immortaliser ces instants magiques… J’aurais bien voulu avoir le mien sous la main ce matin quand un joli geai s’est posé dans le jardin ^^
Ne lui avons rien demandé, s’est pris tout seul pour une star dans le jour tombant, magique en effet. J’adore vadrouiller dans tous ces bouts du monde, et il y en a beaucoup dans tous les endroits, il suffit de les découvrir et de les déguster comme tu sais si bien le faire également !!!