Envoi de l’ami Milton-Edouard : « 24 mars 2016. Voici ce que nous avons trouvé sur le parking de la forêt ; route de Saint-Benoist après les services techniques et avant le virage à gauche pour la ferme Blanche. J’ai signalé en mairie et envoyé les photos… on a aussi téléphoné à la gendarmerie de Rambouillet : ils vont venir constater… combien de temps cela va-t-il prendre ?
Dans le tas il y avait des cartons avec des numéro de livraison client et deux cartes de fidélité…«
Alors où en sommes-nous à ce jour ? Quelqu’un peut-il répondre ? Que doit-on faire pour que ces gestes ne soient pas impunis et surtout qu’ils ne se renouvellent pas ? Qu’est-ce qui cloche ?
Bientôt le nettoyage de printemps dans les communes du Parc… Les fidèles et vaillants ramasseurs de merdouilles devront-ils s’équiper de bennes supplémentaires et tout de suite perdre espoir en leur contemporains ?
voilà pourquoi certains parkings ferment à cause de ces « dégueulasses » qui ne veulent pas aller à la déchetterie( à moins d’un km !!!)à quand des sanctions financières?
Si je n’abuse nous ne sommes pas très loin de la déchetterie ? Alors on est obligé de constater qu’en plus d’un esprit porcin certains sont doublés d’une sérieuse fainéantise !(ou d’un sérieux esprit malfaisant).
MJM
Absolument, crados dans l’âme et pas du tout du tout citoyens…
C est malheureusement l’endroit rêvé pour que les malhonnêtes et les inconscients jettent leurs déchets ! J’ en signale régulièrement … Mais à part poster un gendarme derrière chaque arbre, je ne vois pas quoi faire c’est désespérant .