C’est moi, l’attachat de presse de La chronique fargussienne. Il y a du nouveau, et quel nouveau !
La poignée de queue™ vient de faire son apparition en nos sentes et ruelles, grâces soient rendues à son créateur pour l’inventivité, l’originalité et le côté résolument pratique de la chose. Ne vous baissez plus pour soulever votre chat, servez-vous de sa poignée !
Après ce premier essai par le bêta testeur de service, le brevet d’invention a été déposé. Pour toute information complémentaire (coût de l’appli, système d’exploitation etc…), merci de contacter le représentant exclusif sur la région : MOI [clic !]
Ci-dessous un agrandi qui vous permettra de mieux appréhender cette nouvelle fonctionnalité ! (Merci au chef pour son reportage photographique – tous droits réservés). Signé Touareg-le-magnifique, pour l’instant sans poignée.
Est-ce que ça ne serait pas simplement un élément de tuning chatesque… Je me le demande, vu comme le propriétaire de ladite poignée a l’air de crâner…? Nan mais vous avez vu ce regard ??? Tsss….
Mais voyons donc !!! Qui se permet de mettre en doute la véracité de mes dires, scientifiques s’il en est ? Poignée brevetée c’est, poignée brevetée c’est. Point barre. Signé : le service de presse.
voilà un chat super pratique pour les petites mains potelées, plus aisé à saisir que par exemple la tête d’Héméra, ma super européenne de 19ans, quand elle ne se planque pas assez vite pour échapper à Quentin, 21 mois et qui n’a tjs pas compris que les chats cela se caresse délicatement…
J’imagine le « pestacle »… Pov’Héméra !