Petite pensée pour l’Attachat qui n’a pas toujours été d’accord avec ce qui se passait en cuisine.
Plus de chat pour lichouiller ou faire la tête ? Mais si, le gourmand voisin à chaussettes blanches, Canel, pointera forcément le bout de son nez ! Des mains potelées ? Hop Canel arrive et en avant les papouilles. Les mains potelées repartent ? Jamais sans avoir fait la bise à Canel qui ravit le petit monde en s’incrustant dans la voiture au moment du départ…
Donc, programme douceurs avec deux paires de mains potelées AVEC ongles plus ou moins peints. Muffins décorés parfaitement réussis pour la plus jeune, gâteau « Le voyageur » pour la grande. Et oui, nous fondons pour les émissions de cuisine et, après avoir palpité un soir devant l’écran… (qui a loupé son voyageur – au fait, jamais entendu parler avant de ce gâteau – qui a cramé son cake, versé le jus au mauvais moment etc…) nous sommes certaines de faire mieux.
Liste de courses, courses et au boulot. Le résultat du Voyageur est visuellement, euh, comment dire, « bosselé », mais la pâtissière s’en sort très honorablement pour l’écriture au stylo de chocolat et, plus tard, à la dégustation… mmmmm les deux productions sont délicieuses. Merci les filles !
c’est quand qu’on goûte ?
félicitations (c’est drôlement joli !)et bizzzzzzzzzz aux deux pâtissières.
FP
On goûtera la prochaine fois… Tout est fièrement parti chez les parents des filles car il y a là-bas un papa très gourmand…. Mais une assiette joliment décorée attend le fargussien marcheur.
Tu as raison FP c’est quand qu’on goûte? par ce que c’est beau alors on veut savoir si c’est bon…..Félicitation les filles….
Super bon, et le Voyageur…. je ne vous dis pas le nombre de calories bienfaisantes au centimètre carré !!!!
Bravo les filles et super Mémé … la prochaine fois je me déguise en Canel et je viens gouter … miam !!