1h 15 ? 3h 05 ? Mystère.
A pas de loup, sans faire de bruit, Michel Jack veille sur nous la nuit. Certaines nuits. Il patrouille de l’église à l’église, passant par le manoir de la Recette, cherchant en vain un écho de l’ « incomparable Julie » d’Angennes. Alors qu’il rebrousse chemin et passe devant la roue de l’ancienne pompe, un bruit sourd l’arrête.
Et voili voilà
Sachez que Michel Jack est féru d’histoire, qu’il en connaît un rayon sur les paroisses du secteur et leurs officiants successifs, et qu’il adore faire des rondes de nuit… à vous de continuer et de nous proposer votre suite de l’histoire illustrée…
Rien sur la paroisse de Senlisse ? En passant …
Si sans doute, on lui demandera, il dira ! Mais à part ça, il FAUT rédiger une suite à l’histoire cher Bernard ! Sinon pas de miam le 6 août à 12h30 !!!
Je ne sais comment on appelle ça à Auffargis, mais à Senlisse c’est purement et simplement du chantage. Je ne mange pas de ce pain là !
Mais je veux bien manger autre chose 🙂
Bah, on verra. Si tu écris une suite… Ca ne s’appelle pas chantage !!! C’est un échange ;o)))
Grand merci pour cette balade dans le parc de la Haute vallée de Chevreuse et pour Auffargis la nuit. Mes amitiés. B. Briquet
Bernard grand grand bonjour d’Auffargis ! C’est toujours chouette de vous avoir au bout du clavier. Nous vous souhaitons un très bel été, rendez-vous à l’occasion dans la Drôme ou ailleurs ?