Après-midi du 24 février 2008 : wallabies à la réserve ornithologique du château de Sauvage. « En fait, ils sont déjà bien hardis les petits puisqu’ils sortent la tête. Nous en avons vu deux qui sortaient la tête, et beaucoup qui s’activaient dans la poche de leur mère… »
De la part de Liberté Photo, merciiiii !
j’adôoore le petit air fâché de ce bébé ! 😀
on crorait que ce qu’il entraperçoit de ce monde ne le branche pas trop!!!
il a pas tort pauvre petit… et il a pas tout vu 🙁
Et un jour, il fera peut-être le mur pour essaimer dans les Yvelines… comme certains de ses frères en liberté.
J’ai visité la réserve de Sauvage il y a pas mal d’années déjà, quand mes enfants étaient petits. Promenade magnifique ! je me souviens des flamands roses sur une pièce d’eau et de kangourous au fond du parc. Par contre nous n’avions pas vu beaucoup de cerfs, ils fuyaient la présence humaine. Nous avions été accueillis par des autruches en liberté, dont l’une voulait absolument poser sa tête sur mon épaule. J’avoue que je n’étais pas trop rassurée car on m’avait dit qu’elles avaient parfois mauvais caractère !
trés bel endroit, ce parc est tres joli avec ses gros rochers et ses vieux buis sauvages et ses p’tites bebettes, nous aussi nous avions vu des bébés et meme un adultes était venu se faire caliner par les enfants…; A faire et a refaire et c’est tout prés